Un match maitrisé avec une belle victoire

13 novembre 2013 - 23:16

Victoire 1 à 0 de la DIP qui enchaîne une deuxième victoire d'affilée

Ce mercredi la DIp recevais l'équipe de Simandre par un temps froid et sec.

L'equipe a debutée avec beaucoup de serieux et d'application, les adversaires nous posaient des probleme pas leurs longues balles en profondeur mais la defense restait solide.

Au milieu de terrain la bataille faisait rage avec un énorme travail défensif de Thomas Chiggio.

Les occasions de marquer étaient rares sur cette premiere mi temps mais nous jouions contre le vent.

Des le debut de deuxieme mi temps, la DIP accentue son pressing et prend l'emprise sur le match mais sans resultat, Simandre procede par contre sur lesquels ils arrivent parfois jusqu'aux buts gardés de main sure par Florian Cheval.

LA DIP continue de pousser et sur un centre et un mauvais dégagement de la defense, Aurelien Chamfray devie un ballon pour Sebastien Milleron qui d'une frappe croisée ne laisse aucune chance au gardien adverse.

La fin de match sera serrée les adversaire poussant pour essayer d'égaliser mais en vain, toute notre équipe faisant bloc.

Un match bien maitrisé, a noter la rentrée de Mario Vignal de retour des ses lointains voyages.