Un joli match nul

14 février 2015 - 14:53

Disputé ce jeudi sur l'excellent terrain du Clos Layat, le match entre le FC Lyon et DIP s'est déroulé dans une excellente ambiance.

Chaque équipe a eu sa mi temps, la DIP démarrant tres bien la partie et se procurant de belles occasions, sur l'une d'elle un dédoublement de passe entre Mickael Vignal et Aurelien Chamfray est suivi d'un centre en retrait de ce dernier pour Eric Mougenot qui conclus l'action d'un joli tir au ras du Poteau.

Quelques minutes plus tard Eric Mougenot apres une série de dribble sert idéalement Damien Chafraix dans la surface et celui place la balle d'un joli tir du plat du pied, la DIP mène 2 à 0, a noter les parades exceptionnelles de Florian Cheval sur des contres du FCL.

En deuxième mi temps la DIP peinne a développer son jeu et les joueurs du FCL en profitent, apres une percée dans l'axe de la surface et un joli une deux Jean Luc Pommerel du FCL reduit le score.

Sur un contre rapidement mené Yann Roppars aurait pu redonner une avance à la dip mais son tir passe a coté des cages, la dip est en difficulté et sur un cafouillage le FCL égalise.

Le match se termine sur ce score et est suivi d'une troisieme mi temps toujours aussi sympathique.