Un entrainement bien fun !!!

26 mai 2016 - 18:11

Mercredi soir, petit entrainement sympathique.

Présents (par ordre aléatoire): Lolo, Yann, Neness, Eddy, Flo, François, Adam, Jean-Pat, Mick et moi.

Météo: tip-top

On a commencé par 4 tours de terrain à allure modeste. Après, 5 minutes d'étirements gentils. Nous avons poursuivi par une séance de passes courtes à terre dans une ambiance des plus joviales. Avant de passer à un petit match, nous avons effectué quelques frappes, le tireur devenant gardien à tour de rôle.

Nous avons ensuite joué une bonne heure à 5 contre 5 sur des petites cages. Neness, François, Adam, Mick et moi contre Jean-Pat, Flo, Lolo, Yann et Eddy. Un match où tout le monde s'est donné à fond, en attaque et en défense, avec un super état d'esprit. La dernière action aura permis à chacun de se muscler les abdos tellement on s'est marrés, belles chorégraphie et coordination de Yann et Lolo en double-gardien :)

Bravo à tous, on a passé une bonne soirée !