Message Important

12 juin 2018 - 19:12

Bonjour à tous les joueurs de la DIP,

Il fallait bien que ça arrive un jour, je vais arrêter de m'occuper de l'équipe après 24 ans de service.

24 ans de joies et de partage mais aussi de beaucoup de travail,

Je sais que parmi l'effectif personne ne pourra reprendre , déjà j'avais terriblement de mal a obtenir de vous un sms de réponse par semaine alors je sais que personne ne fera tout cela :

- Envoyer 21 mails, puis 21 sms, relancer la moité qui n'a pas répondu à temps, puis relancer encore les 6 qui n'ont toujours pas répondus, échanger 3 messages avec l'arbitre, 3 ou 4 avec les adversaires et donc à chaque match c'est environ 64 messages ou sms.

- Confirmer aux adversaires la bonne tenue du match alors que l'on a que 8 réponses positives, angoisser jusqu’à l’après midi du match pour enfin être sur d'être le nombre.

- Changer de composition toutes les semaines avec les résultats que l'on connais.

- Parfois annuler au dernier moment et subir les réflexions de l'équipe adverse.

- Aller aux réunions au district le mardi car la présence de l'équipe est obligatoire.

- Aller à l'assemblée générale au district car la aussi la présence de l'équipe est obligatoire.

- Communiquer toutes les semaines avec la mairie de peur qu'ils oublient le traçage du terrain, l'éclairage ou les deux.

- Convoquer pour un entraînement, relancer 3 fois et au final encore écrire à tout le monde pour annuler.

- Donner à la mairie un planning de notre présence alors que l'on ne sait même pas si nos joueurs viendront ou pas.

- Toujours arriver parmi les premiers aux entraînements (quand ils sont maintenus) et partir le dernier pour fermer.

- Rester le dernier dans le vestiaire les jours de match pour attendre les retardataires,

- Faire la feuille de match tout seul.

- Et donc au final arriver 3 minutes avant le début du match pas échauffé et constater que bien souvent la moitié de l'effectif a fais des frappes mais ne s'est pas échauffé non plus.

- En juillet Août quand tout le monde est en vacances, remplir des documents et envoyer des chèques.

- Être forcement a jour de licence (Avec Eddy) en juillet sinon on bloquera toutes les licences du reste de l'effectif.

- Se trimbaler tout le temps des sacs de maillots.

- Recevoir des appels pour le foot même quand on est à l'autre bout du monde.

- En recevoir la journée au travail.

- Avoir un scanner perso pour les documents du foot.

- J’arrête la liste mais ce n'est pas finis.

Je sais que personne parmi vous n'a cette disponibilité, vos travail, famille ne vous laisse pas cette liberté et ne vous permet pas cette charge de travail et je le comprend.

Malgré tout j'aime ce groupe et j'ai envie de tenter quelque chose pour qu'il continue à vivre, voila ce que je vous propose pour la saison prochaine.

- Se retrouver une fois (voire deux parfois) par mois pour un foot salle soit environ une douzaine dans l'année

- Pour ceux qui veulent, se manger une pizza après le foot en salle,

- Faire trois ou quatre match amicaux contre des équipes amies (FCL ….)

- Faire le tournoi de Feyzin