Une victoire avec la maniere

8 novembre 2013 - 19:07

La DIP remporte son premier match de Championnat face au Leader

Ce mercredi la DIP recevait l'équipe de Solaize, leader invaincu avec une attaque de feu (42 buts marqués deja).

Mais les dernier match avait montrés des signes encouragants et l'équipe était motivée.

Un longue causerie d'avant match, une mise en place tactique precise et le match pouvait débuter.

Les premieres minutes démontaient que la DIP était bien en place avec une circulation de balle rapide, mais un coup du sort allait marquer cette premiere demi heure, la grosse blessure de Mickel Vignal notre tacticien du milieu de terrain.

L'équipe surmontait ce coup du sort et inscrivait son premier but pendant que notre malheureux coéquipier était dans le camion des pompiers.

But magnifique d'une reprise de volée signée Benjamin Chafraix suite à une balle mal renvoyée par la defense adverse.

LA DIP continuait sont pressing tout terrain et allait marquer sur une belle action, Sebastien Milleron heritait de la balle à l'entrée de la surface, il armait une magnifique frappe détournée par le gardien mais Aurelien Chanfray avait suivi et marquait de la tête.

La mi temps était sifflée sur ce score qui n'allait pas bouger jusqu'au la fin du match, la DIP ayant bien géré la deuxieme mi temps, de nombreuses occasions d'agraver le score se présentaient mais la fin du match était sifflée sur ce 2 à 0.

Une victoire qui fait du bien au moral, seul bemol la fracture de la clavicule de Mike