Une premiere victoire encouragante

10 septembre 2014 - 23:49

Premier match et première victoire pour la DIP pour débuter cette saison 2014-2015.

L'adversaire du jour était la sympathique équipe de Manissieux, les deux équipes se sont mis d'accord pour faire trois tiers temps de 30 minutes afin de permettre aux organismes de se roder.

Lors du premier tiers temps ou le débat fut équilibré c'est l'équipe de Manissieux qui prend l'avantage suite a un but sur une longue balle en profondeur, quelques minutes après même chose, la DIP a cédé sur deux erreurs malgré une bon fond de jeu.

Lors du deuxième tiers temps, la DIP a du mal a démarrer mais après un petit rodage du aux nombreux changements, une magnifique action vient récompenser l'équipe, une accélération d'Eric Mougenot qui décale Vincent Gaillot, celui après un crochet centre et le petit nouveau Yann Ropars vient conclure ce magnifique mouvement par une belle reprise.

Quelques minutes après Eric Mougenot place une accélération sur l'aile droite et après avoir pénétré dans la surface adverse, il effectue un centre en retrait que Vincent Gaillot convertit en but d'un tir du droit.

Les deux équipes sont à égalité a l'aube du troisième tiers temps.

La DIP commence pied au plancher et les actions se succèdent, sur l'une d'elle Nicolas Jacquet donne une passe merveilleusement dosée à Eric Mougenot que celui ci transforme d'un tir puissant du droit, la DIP a pris l'avantage.

Les dernières minutes sont difficiles physiquement mais la DIP tient le résultat et remporte une belle première victoire pour son tout premier match de la saison.

Rendez vous lundi prochain à Decines pour un match contre ELAC